Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon coeur, son coeur, notre coeur...

Aller en bas 
+2
Malabar`Bouille
Carambar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Bon bah moi j'met ma fic' qu'il y a sur un autre fofo...

=] J'vous laisse lire hein ?!



Jeudi 20 août, 8h de matin

Je viens de rentrer à l’hôpital, aujourd’hui c’est le grand jour. J’ai peur ça je ne le cache pas, mais pour mes proches, pour ma famille je vais rester forte, forte jusqu’au bout…
Pauline, ma meilleure amie est avec moi dans le hall d’entrée, mes parents remplisse quelque papier puis une infirmière m’emmène jusqu’à ma chambre. C’est triste, morose, banal… Une chambre toute blanche, les murs, le plafond, les draps et tout le mobilier… Une blanc immaculé si peu rassurant. Et puis cette odeur, une odeur de propre, de désinfectant, cette odeur qu’il n’y a que dans les hôpitaux et qui donne mal au crâne… L’infirmière dépose une tenue bleue pâle sur le lit, remplit une fiche qu’elle accroche au pied de mon lit et quitte la pièce après m’avoir indiqué quelques règles d’hygiène à respecter avant l’opération…
Je vais alors dans la salle de bain, prend une douche avec se produit rouge qui sent comme l’hôpital, je me sèche rapidement et enfile la tunique bleu-méga-moche –‘. Je sors d’la salle de bain [que j’ai biiiien dégueulassé] et rejoint Pauline dans la chambre

Pauline : mmmm t’es trop sex’ comme ça

Moi : j’t’emmerde –‘

Pauline : ce bleu va très bien avec ton teint

Moi : Pau’…

Je lui fais mon regard de chien d’garde et me jette sur elle… à la base j’voulais juste la foutre sur le lit…sauf que dans les hôpitaux les lits ont des roulettes… on se retrouve alors toute les deux par terre comme des connes à se marrer. Ma mère rentre à ce moment et vient me relever affolée…

Man’ : ça va ?

Moi : mais oui ç’va m’man on s’amuser c’est tout

Man’ : dans ton état ?

Pauline : désolé…c’ma faute

Moi : nan Pau’ laisse … ça va m’man j’vais bien…

Je me relève écrasant au passage le ventre de Pau’ qui explose de rire, puis je lui tend la main et l’aide à se mettre sur ses deux pattes.

Man’ : Bon tu devrait peut être te reposer avant l’opération

Moi : arrête m’man tu m’fais encore plus stresser, j’préfère discuter avec Pauline … ça fera passer le temps…

Elle sort alors de la pièce, je m’assoie sur mon lit et Pau’ sur le lit vide en face du mien…

Pauline : ç’va ?

Moi : nan je stresse à mort…

Pauline : je comprends…

Moi : et toi ?

Pauline : bah…j’ai peur pour toi, mais il faut être forte, il faut qu’on soit forte… t’es une fille courageuse et tu va tout faire pour que l’opération réussisse…

Moi : je sais… et puis la médecine à avancer, pour les médecin c’est presque banal de changer le cœur de quelqu’un non ?

Pauline : hum… sûrement…

On essaie de se rassurer mais on sait aussi bien l’une que l’autre que cette opération est risquée, le médecin nous a prévenu… Deux hommes entrent en riant dans la pièce, ils portent une longue tunique blanche et m’adresse un large sourire

Brancardier n°1 : prête la miss ?

Moi : j’ai le choix ?

Brancardier n°2 : pas vraiment…

Moi : alors j’suis prête x]

L’angoisse m’envahit, mon estomac et ma gorge se serrent, mes parents vienne me voir une dernière fois, ma mère passe tendrement sa main sur mon front, mon père essuie les larmes qui roulent sur mes joues et Pauline me serre longuement dans ses bras. Mon lit quitte la chambre, je tourne lentement la tête et aperçoit Pauline dans les bras de ma mère, je souris…
Dans l’ascenseur les brancardiers me parlent gentiment en me rassurant, puis on descend au sous sol il me laisse dans un couloir froid quelques minutes jusqu’à ce qu’une dame assez forte vienne me récupérer. Elle m’emmène dans une pièce encore plus blanche et qui sent encore plus l’hôpital que ma chambre… Elle pose un masque sur mon nez et ma bouche

Dame : On va compter jusqu’à 10 ensemble, respire bien fort… prête ?

Moi : oui… 1, 2, 3, 4, 5…6…7…..8……..

[...]



Voilà =)... Bah dites moi c'que vous en pensez =P
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 1 Sep - 11:52

Trop bien ta fic' lon Carambar
=D

Gros bisoux je t'aime
Et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 1 Sep - 14:41

Han trop Bian!!
Suiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 1 Sep - 22:18

Trop bien, j'aime beaucoup

Mets nous la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 1 Sep - 22:22

Vouiii STP La suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 1 Sep - 23:00

Je me réveille lentement, je me réveille ? JE ME REVEILLE !! Je soulève ma chemise bleue et regarde le gros pansement sur ma poitrine, je passe ma main dessus, ça me provoque une puissante douleur, j’arrête… Une infirmière se penche au dessus de moi un large sourire accroché aux lèvres

Infirmière : bonsoir mad’moiselle !! Bien dormis ?

Moi : euh… oui !! C’est quand que je revois ma famille ?
Infirmière : oui l’intervention s’est bien passée elle a durée une douzaine d’heures, tu es en pleine forme, mais il faut rester quelques jours à l’hôpital… =) et ta famille tu la reverra quand tu sera bien reposée… rendors toi…

J’me fais pas prier, mes yeux se ferment tous seuls…

Ça y est elle bouge- comment elle a pionceeer- reculez vous laissez la respirer- rOh c’bon- Chloé ? Chloéééé ?-

Moi : umprf

J’entrouvre mes lourdes paupières, mon père ma mère et Pauline me fixe en souriant

Moi : Pau’ arrête de sourire tes dents m’éblouissent ><’

Pauline : c’bon elle est réveillée…et en pleine forme xD

Man’ : Clo ma puce je sais que c’est dur de rester éveillée pour le moment mais je dois te dire quelque chose… Euh… Des proches de la personne qui t’ont donné le cœur on souhaités te voir et…on a accepté… Ils ne vont pas tarder, on va vous laisser, on descend manger… à tout à l’heure ma belle…

Elle me caresse le front et je les entend quitter la pièce, entend, oui, car mes yeux sont déjà clos…

[…]


Et voilà un p'tite suite x]
Revenir en haut Aller en bas
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyDim 2 Sep - 11:20

C'est qui c'est qui c'est qui?????

Je veux savoir moi!!

Mets nous la suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyDim 2 Sep - 13:50

Han trop bien mon Carambar j'aiiime
Me tarde la suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyLun 3 Sep - 15:00

Han suiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyLun 3 Sep - 20:53

J’ouvre à nouveau les yeux (j’fais que ça dans cette fic’ ouvrir – fermer – ouvrir - fermer xD), j’aperçoit vaguement deux silhouettes, j’y vois pas très clair, chui dans le pâté… Soudain une des silhouettes me prend dans ses bras, je l’entends renifler… Puis la personne se redresse, j’essuie mes pauv’ p’tits yeux qui comprennent rien à la vie et essaie de reconnaître ces gens… Ils sont tout les deux très grand (c’peut être aussi parce que chui allongée –‘) tout les deux habillé en noir, l’un avec une casquette l’autre avec de long cheveux noirs (mais qui ça peut bien être ? –‘) puis mes yeux super puissant d’la mort qui tue zoom sur leur visage, j’y voie net, les deux on les trait fins, une ressemblance plus qu’évidente, l’un a de longues traînées noires sur les joues, les deux ont les yeux embués de larmes… Impossible de mettre un nom sur leurs visages… Je sens quelque chose de mouillé sur mon épaule je regarde : un mélange de larmes et de khôl je crois

Moi : hey qui a fais ça ?

Monsieur avec les long ch’veux noirs : c’est moi pardon…

Il renifle et essuie ses larmes, je me tourne alors vers l’autre, une larmes traverse sa joue à toute allure et viens mourir sur mes draps, je fixe le tissus humidifié prend une grande inspiration et demande

Moi : bon…quelqu’un m’explique pourquoi tout l’monde pleure ?

Je regarde le brun, puis celui avec les dreads, le premier essaie de parler mais celui avec les habites 3 fois trop larges pour lui lui coupe la paroles :

Dreadeux : T’as son cœur…

Et m*rde… j’vais zappé cette histoire ><’ … j’me sens conne…

Moi : oh, je vois… je suis désolé j’avais oublié que vous deviez passer me voir… à qui il appartenait ?

Le brun : A Andreas, notre meilleur ami…

Les sanglots reprennent de plus belle… J’ai la gorge nouée, je crois avoir compris, il faut que j’éclaircisse les choses…

Moi : Je suis désolée… et vous vous êtes ?

Dreadeux : On est désolé on s’est pas présenté… Moi c’est Tom et lui c’est Bill… enchantés

Moi : enchantée

Il me tend sa main, je l’attrape et le tire vers moi, même yeux, même percing… ça y est ma mémoire est de retour…
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyLun 3 Sep - 21:48

Haaaan

Trop Magnifiique!

Suiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyLun 3 Sep - 22:09

Wouha, mais comment ça se fait qu'elle a le coeur d'Andréas???

La suite teuplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyMer 5 Sep - 12:22

Han Andréas est Mort OO'!!

SUIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 21:12

J'aime tout comme je t'aime
[Han la vache j'aime beaucoup beaucoup alors]
Viteuh la suite
Küss
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 22:23

suiiiteuh steuupléé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 22:51

Ca arriiiiiiiiiiive =]

Avec la reprise des cours et mon emplois du temps d'la mort j'ai plus beaucoup de temps pour mettre à jour toute mes fiic' =/
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 23:40

Lool Pas de problème!!

tkt

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 23:52

Prend ton temps
De toute façon ca va être génialeuhh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyVen 7 Sep - 23:55

Sa ne peux que être génial ;]

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 8 Sep - 11:48

Vivement la suite ^^

Moi aussi j'ai du mal avec mon eploi du temps xs
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 8 Sep - 22:23

Désolé pour le retard mais merci de votre compréhension, ça m'a donné envie de bosser pour pas vous décevoir et voilà c'que j'vous ai pondu xD


Je ne sait vraiment pas quoi dire, je reste à les regarder sans prononcer un mot… j’doit faire quoi au juste ? Leur dire que je les connais et passer pour une groupie ou bien faire celle qui ne les a jamais vu de sa vie ? Alors que mon cerveau travaille dur Tom s’approche de moi et colle sa tête sur ma poitrine oO’… Je reste les yeux écarquillés puis jette un regard à Tom. Il a les yeux fermés, une larme s’en échappe et viens mourir sur ma robe d’hôpital

Tom : il bat… son cœur bat !!

La situation n’aurait pas était la même j’aurais sur’ment sortis un truc dans l’genre « heures’ment qu’il bat j’le sentirai si j’étais morte quand même –‘…et puis si tu pouvais décoller ta tête pleine de ch’veux d’ma poitrine ce s’rait pas plus mal tu vois ^^’ » » mais je ne suis pas sûr qu’il le prenne bien --‘… Il se décolle de moi, il regarde Bill les yeux remplis de larmes et d’émotions… Je vois bien que le beau brun hésite, n’ose pas… J’attrape alors sa main, le tire un peu vers moi et la colle sur ma poitrine. Il fixe ses doigts manucurés, puis lève les yeux vers son frère qui le regarde en lui souriant tristement…
Ma mère rentre alors dans la chambre, Bill gêné retire aussitôt sa main et baisse son regard…

M’man : J’voit que vous avez fais connaissance…

Moi : Ouais =]

M’man : Bon bah j’vous laisse hein !! On repasse demain …

Elle embrasse mon front, me regarde quelques instant et quitte la chambre.
Tom : Bon bah nous aussi on va te laisser alors … Merci beaucoup, à très bientôt.

Moi : Attendez je vous passe mon numéro, si l’envie vous prend de revenir me voir ce sera avec plaisir !!

Tom : Passe ton portable j’enregistre mon numéro dedans, si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite surtout pas !!

On échange nos portables, je rentre mon numéro dans le sien et inversement. Je fais pareil avec celui de Bill, puis les deux jumeaux quitte la chambre.

Une infirmière vient faire mes examens du soir, puis elle m’allume la télé, je zappe sans conviction, je finis par regarder les clips, à cette heure ci c’est surtout des clips de rap ou de r’n’b j’ai horreur de ça, je fini par éteindre la boîte à image. J’éteint également la lumière, vérifie mes sms, pose mon portables sur ma table de nuit et m’installe dans mes draps. Le sommeil commence à arriver, mes yeux se ferme, puis mon portable vibre, je sursaute et l’attrape. La lumière de l’écran m’éblouis, je plisse les yeux.

1 nouveau message :
Tom

Je clique sur « lire »

« Salut toi, désolé si je te réveille, je trouve pas le sommeil, je voulais juste te remercier pour ton accueil, ça doit pas être facile. J’espère avoir l’occasion de mieux te connaître. À bientôt, très bientôt. »

Je ne le savais pas encore mais le souhait de Tom allait devenir réalité, dans pas si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 8 Sep - 23:24

HAAAAN!!!!!!

J'aiime trooop!

Quand je vois des fics aussi super, j'ai envi d'arreter la mienne.. xD

Breef

Une suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyDim 9 Sep - 19:15

xD' merciiii !! mais faut pas arréter la tienne keumeme T___T

=P

b'souuuux et encore merci x3'
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptyDim 9 Sep - 21:26

de rian^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... EmptySam 15 Sep - 0:43

Han mon Carambar d'hamuuur c'st trop bien
Me tarde la suite =)

Ch't'aiiiime toi
Un truc de ouf x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur, son coeur, notre coeur...   Mon coeur, son coeur, notre coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur, son coeur, notre coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros coup de coeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Tokio Hotel, le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser