Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyVen 17 Aoû - 20:06

J'ai juste envie de faire un topic parceque je KIFF raconter ma life
[J'vous fait pas de dessin]
Alors j'vais parler pour faire chier Anaïs qu'aime pas quant je dit ça...

J'ai l'impression de servir a rien xD
C'est vrai on me dit un truc, j'comprend pas, j'prend tout a la rigolade, j'prend trop de risques, j'dit des truc qu'on aucun rapport avec le sujet [preuve maintenant], j'rapporte toujours tout a moi, et ça apporte rien a personne, ...
Brefouille
Genre ce topic sert à rien quoi !!

Ba'zOuxx les gens [même si j'suis alone]


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 15:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sa va pas de dire des trucs comme ça toi!!!

Elles est Folle

folle de Tom . . . xD

Ralala

"J'ai l'impression de servir a rien" => GENRE!! T'e tjs la quand il le faut et tu sers a rian????????

"C'est vrai on me dit un truc, j'comprend pas, j'prend tout a la rigolade, j'prend trop de risques, j'dit des truc qu'on aucun rapport avec le sujet " ==> Pasque tu vas me dire que ya que toi qui pige rian quand on lui parle et qui parle trop!! xD, les riques ça fait vivre!!!

"j'rapporte toujours tout a moi, et ça apporte rien a personne" ==> faut que tu m'explique, genre tu penses qu'a toi,si tu pensais qu'a toi est-ce que tu prendrais la peine de faire tout ce que tu fais pr moi?? Et genre sa rapporte rian a personne . . . Le sourire sa me raporte!!!

Ptiin jtaiiime quoaa!! Donc dis pas saaa!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 16:10

Sinon moi aussi j'aime raconter ma vie!!

N'est-ce pah?


Dsl de pas t'avoir raplé hier soire, pas eu ltemps *après tout ct lannif du pichou fallais que jsois dispo ^^* voila dsll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 21:11

=')
...

Beuh... j'sais trop pas quoi dire [donc jdit rian parce que j'parle de trop]
Pas grave pour hier... j'ai regarder la lune en écoutant Rette mich et en pensant a toi <3

Je t'aiime <3
I love you <3
Ich liebe dich <3
Te quiero <3
...
Bref Lool
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 21:15

HAN!!!!

Après j'ai pris mon neuveux dans les bras et on a regarder la lune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 21:27

=')

Alone
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 21:29

LL'est mignon hein!! troop quand il a pris le téléphone et qu'il ta di JTM

( il a 3ans! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 21:36

Mais oui les mignon même si on comprend pas tout c'qu'il dit xD
- Je m'apel Tom
- Gné ??
- Oui nan il s'apel Thomas xD

Maggle I know
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:05

xDay

c pas lui ^^

c'est l'autre qui ta di jtm

Lui il a 8ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:06

Ah c'est bizarre xD
J'comprend mieux le p'tit de 3 ans que celui de 8 ans
MDRRR Maggle
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:07

xD!!!!

Le pichou (^^) spl Paul

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:15

xD
Superr....
Bah le Pichou c'est mon nounours et il é Là
<---- Na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:16

xDay!!

Tu m'en diras tant

(puiskon fai du hs la bas ici peux en faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:17

Lé beau mon nounours hein ??
Dis le JE VEUX TE L'ENTENDRE DIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:18

IL EST BOO TON NOUNOURS drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:20

Ahhhh !! j'aime te voir le dire xD ok Maggle
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptySam 18 Aoû - 22:22

. . .

OK

tvoi la luune se soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 13:39

Nan jl'é pa vus j'suis degouté -__-
mais j'ai ecouté Rette mich et javais pichou avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 14:11

ouaaiis moi aussii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 14:14

=') Hannn <3
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 14:53

:D

Enfiiin breeeef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 18:08

J'kiff les HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Bin on est dans une rubrique HS en mm temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 18:13

C'est vrai !!
pis c'est mon topic =P
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] EmptyDim 19 Aoû - 18:18

LoL

Ouaiis

Et l'autre "Merci" Il sert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty
MessageSujet: Re: Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]   Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires [Pouvais v'nir c'pas choquant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Toi, qui a la G&G attitude :: 36 15 ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser