Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons miouzik 8D.

Aller en bas 
+5
Pika'
Mary*
Malabar`Bouille
THKatiaTH
Koshi
9 participants
AuteurMessage
Koshi
Nouveaux
Koshi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la région des Chti en train d'bouffer des frites :3.
Humeur : À ton avis ?
Date d'inscription : 26/07/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyJeu 26 Juil - 4:13

Kiaah, y a pas de topic pour parler de Georg & Gustav ? é_è
Y en a que pour les vidéos & photos, à moins qu'j'ai mal regardé >_<.

Une admin pourrait pas s'en charger ? xD 'fin, c'était qu'une idée, hein ^^'.


Sinon, si j'ai créé ce topic, c'tait pour vous demander ce que vous aimier comme groupes, à part les Tokio Hotel ? (à moins que vous les aimiez pas, et que vous ne sachiez pas c'que vous foutez là x'])

Pour ma part :
BB Brunes, Killerpilze, Nevada Tan, Green Day, Guerilla Poubelle, Eminem, les Fatals Picards, Robbie Williams, Caïno (ça m'étonnerait que vous connaissiez, c'est l'groupe de mon beau-beau-frère xD), et euh...ben d'autres groupes qui m'ont sans doute échappés xD.

Et d'autres questions portées sur la musique :

Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère ?
Et la chanson des TH que vous préférez ?
Et est ce que vous jouez d'un instrument précis ?
Et...voilà v_v.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fic-th-lizzie.skyblog.com
THKatiaTH
Nouveaux
THKatiaTH


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ile de France a attendre TH
Humeur : Happy^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyJeu 26 Juil - 13:57

Désolé! Tu n'a pas tord, mais l'admi ne pourra pas s'occuper de ça elle a un léger problème d'ordi!

Et pour répondre a tes questions j'aime beaucoup Nevada Tan, Lafee, Killerpilze, 30 seconds to mars, Evanesence, Green Day, FOB, Avril Lavigne et d'autre mais j'ai Oublié!!!!!

J'ai pas de chansOn que je kiffe-a-donf-ma-mére xD
La chanson ba j'en ai plusieurs en fait: rette mich, spring nicht!
Mais j'aime tous leurs musique quand même

Je joue de la Basse enfin j'essaye:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyVen 27 Juil - 0:55

Là je suis de passage et je vais mettre de suite ton idée en route, après je récupère l'ordi' demain normalement =)

En ce qui concerne la musique j'aime: 30 seconds to mars, LaFee, Enter Shikari, Bullet For My Valentine, Avril Lavigne, My Chemical Romance, Green Day ...

En ce moment j'adore Enter Shikari - Sorry you are not a winner et Avril Lavigne - when you're gone

Pour les chansons de TH bah toutes bien sûr mais des préférences pour Rette mich, Reden et Nach dir kommt nicht

Et nan je ne joue pas d'instrument je préfère chanter ^^

VOILAAAAAAA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Mary*
Schrei Fan
Mary*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Làààààà x]
Humeur : D'humeur merci pour tout x']
Date d'inscription : 31/07/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyMer 1 Aoû - 0:56

Alors moi j'écoute, Indochine, Avril Lavigne, Green Day, Aspirine ( Ils sont pas encore connu :] ) et pfyou tout plein d'autre >_<



Heu la chanson que j'kiffe-a-donf-sa-mére en ce moment c'est Innocence de Avril Lavigne rabbit
Ma chanson de th que j'préfére ? Oulallalalalalala j'les aime toutes :] Juste une préférence pour In Die Nacht :]
Je joue du piano depuis 3 ans bientot 4 :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liiberteii-r0ck.skyblog.com
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyVen 3 Aoû - 16:05

Bin! Moi j'aime bocoup: Avril Lavigne, daft punk, Superbus, greenday, sum41, Tryo, Evanescence, Fall Out Boy, Gwen Stefani, Mika... TOUSSA QUOA

Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère ?: IN DIE NACHT
Et la chanson des TH que vous préférez ?: Ich bin da
Et est ce que vous jouez d'un instrument précis ?: Guitare éléctrique s'tanné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Harene_th
Nouveaux
Harene_th


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans mon pantalon xD
Humeur : à la déprime perpetuelle.
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyDim 12 Aoû - 23:42

Vraiment faut je cites tous les groupes que j'aime '_' On est pas rendues xD Nein j'rigole. Alors,
System Of A Down, Indochine, 30 seconds to Mars, Nevada Tan, Blink 182, Alien Ant Farm, AqME, un peu d'Anorexia Nervosa, Wunjo, Within temptation, The calling, the Cranberries, The Offspring, The Rasmus, Transplants, Téléphone, Bullet for my valentine, Deportivo, Dolores O'Riordan (la chanteuse des cranberries xD), Genitallica, Good Charlotte, Green Day, Jesse McCartney, Rammstein, Pleymo, Marylin Manson, Matmatah, Louise Attaque, Bb brunes, Michael Jackson, Muse, Murderdolls, My Chemical Romance, Nightwish, Nirvana, Noir Désir, Oomph!, Raphael, Simple Plan, Theatre Of Tragedy, U2...

Pfiou y'en a d'autres, mais ma tête est en surchauffe xD

Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère ? En ce moment c'est Revolution de Nevada Tan. Mais ma chanson que je kiffe à donf change souvent xD C'est par périodes mdrr
Et la chanson des TH que vous préférez ? Der Letzte Tag.
Et est ce que vous jouez d'un instrument précis ? Nein
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-chiquitin.skyrock.com
Hocmundo
Nouveaux
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : OH Canada.. Terre de nos ailleux...
Humeur : Toujours excellente!
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyLun 13 Aoû - 1:01

Groupe que j'écoute? Ah lala
Linkin Park I love you , Nevada Tan, Oomph!, Lordi, Letzte Instanz, In Extremo, The Used, Metallica, Kat-Tun, Ayumi Hamasaki, Pain, Lost prophet, blink 182, Good Charlotte, Simple Plan, The Calling, revolverheld, Creed, ect.. ect.. ect


Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère? En ce moment c'est Wenn du gehst de Yvonne Catterfeld
Et la chanson des TH que vous préférez? Spring nicht, Vergessene Kinder, Jung und nicht mehr jugendfrei et Der letzte Tag.. Je peux pas choisir entre les 4!
Et est ce que vous jouez d'un instrument précis? Non mais j'aurais voulu apprendre le clavier électrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyVen 17 Aoû - 21:13

Moi j'aime: Nevada tan, 30 Seconds To Mars, Killerpilze, Greenday, sum41, Sick puppies, Mcfly, Sunrise avenue, Evanescence, avril lavigne, linking park [sa depen], placebo,...

Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère ? In die nacht [TH]=') Pour toi ma Pika' <3 et Ein neuer tag [Nevada tan]
Et la chanson des TH que vous préférez ? Euh toutes
Premier Album : Rette mich, DDM
Deuxieme Album : Spring nicht, heilig, ...
Et est ce que vous jouez d'un instrument précis ? Alors j'ai fait du Synthé, et j'fais d'la batterie.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptySam 18 Aoû - 15:31

[quote=&quot;s0-m0aa&quot;]
Et quelle est la chanson que vous aimez plus que tout-à-donf-sa-mère ? In die nacht [TH]=') Pour toi ma Pika' &lt;3 et Ein neuer tag [Nevada tan]


=') Han!!

Meurciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptySam 18 Aoû - 21:20

De rian =')
Revenir en haut Aller en bas
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Moi j'aime: Le black métal!! Children of Bodom, Cradle of Filth, Eths... Sinon le Sympho aussi comme Nightwish (surtout avec la nouvelle chanteuse ^^), Epica, Within temptation... Sinon y a aussi 30seconds To Mars, the Offspring, Killerpilze, Madina Lake, Hawthrone heights, Him, Fall out boy, Tatu, Rhapsody, Evanescence, Saxon (gros coup de coeur) et encore plains d'autres...

La chanson que j'aime le plus à donf... c'est Amaranth de Nightwish, je l'écoute nn stop en ce moment. Ma chanson préférée des TH c'est Spring Nicht, mais il y a Vergessene Kinder aussi
Et pour la dernière question, je commençais à apprendre le synthé avant de... Paumer la prise pour le brancher --" (Boulet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Parlons miouzik 8D. Empty
MessageSujet: Re: Parlons miouzik 8D.   Parlons miouzik 8D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons miouzik 8D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Toi, qui a la G&G attitude :: 36 15 ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser