Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Montreal (Canada)

Aller en bas 
+2
Pom'z
Hocmundo
6 participants
AuteurMessage
Hocmundo
Nouveaux
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : OH Canada.. Terre de nos ailleux...
Humeur : Toujours excellente!
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyJeu 6 Mar - 4:19

Voila, j'ai rencontrer le groupe en backstage le 9 Fevrier 2008 pour le concert au National de Montreal, leurs premier concert Nord Americain!

Je vais vous faire un long resumer. Attention Racontage de life! ^^

Une semaine avant la rencontre, je stressais beaucoup car j'ignorait si j'avais reelement gagner cette rencontre grace a MyspaceCanada..
Mais meme si s'etais la premiere fois de ma vie que j'allais les rencontrer et les voir performer sur scene, une chose que j'attendais depuis plus d'un an, je me sentait calme vis-a-vis de ca.
Un an a les faire connaitre, contacter les magazine, media, participer a des rencontres de la Street Team, a appeler Universal Canada et Universal Allemagne, ect.. Apres tout ca, le jour J allais enfin arriver!

Le fameux 9 Fevrier, moi, ma cousine Marie et ma soeur, on prends le metro et arrivons devant le theatre.
La premiere chose que l'on voit c'est une longue file d'attente qui contourne l'immeuble et des cris, des chant de toute sorte venant de la.
TOKIO HOTEL, TOKIO HOTEL.
Seigneur, il y a tellement de fans venue de partout au Quebec!
On se met en file et commence l'attente..
Une autre de mes soeurs, mon beau-frere et une amie viennent nous rejoindre. On jase, rigole. Je pense pas trop a la rencontre.
On entends meme le groupe repeter quelques minutes.

A l'heure prevue, moi et ma cousine, on se rends devant les portes du theatre et on attends le signal... qui ne vient pas O_O
On se decide donc a entrer et la on voit Saki MON HERO! qui est loin d'etre bedonnant comme sur les photos xD et la petite dame qui s'occupe des gagnants.
On lui dit nos nom et elle nous donne nos billets.
On attends, encore, dans la petite piece..

Saki vient enfin nous chercher 15 minutes plus tard. Nous sommes une dizaine.
On nous fais entrer dans la salle de concert et on nous dit de nous aligner. En face de nous se trouve la scene et les instruments.
Je vois la magnifique basse de Georg.. Maintenant c'est sur, c'est vrai!
Saki nous donne les regles a suivre (en anglais) et comment cela va se passer.
Lorsqu'il nous demande ne pas essayer d'embrasser l'un des membres du groupe, tout le monde se met a rigoler et ca detends vraiment l'atmosphere. Smile

Et enfin, on voit le groupe qui traverse la scene et se dirige vers nous, tout sourire!
Chacun d'eux passe devant nous en nous saluant et en nous serrant la main. Gustav est le seul a dire bonjour en francais ^^
Ensuite les membres repassent et signe les autographes.
Et c'est maintenant le moment de la photo avec le groupe.

Rendue a mon tour, j'ai failli prendre la photo moi-meme, sans etre dessus.. Je me sentais pas vraiment a l'aise de me faire prendre en photo avec des gens que j'ai jamais rencontrer de ma vie.. mais comme ma dit ma soeur deux jours avant le show, si tu va pas a la rencontre, tu le regrettera toute ta vie!
Alors j'ai donner mon appareil a la petite dame qui prends les photos et je me suis avancer vers le groupe. J'avais Bill a ma droite, son frere a coter, Gustav a ma gauche et Georg a coter de lui.
Quand Bill et Gustav ont mit leurs main autour de ma taille, j'ai trouver tout naturel de faire de meme.
Une fois la photo prise, je dit merci vite fais et j'ai recu des "de rien" en francais s'il vous plait xD

Je suis un peu surprise..
Dans ma tete Bill etait presque un geant.. meme pas! De plus il est moin mince que je pensait donc ceux qui disent que lui et son frere son anorexique.. revoyer votre jugement comme je l'es fais xD
Je me demande encore, par contre, comment font les cheveux de Bill pour tenir! O_O
C'est si imposant!
Le plat de resistance...
Gustav! Il est plus grand que je pensais! En fait il fait ma grandeur.
Et il a les mains douce!! ^^
Georg.. Sincerement si vous devez rencontrer un des membres du groupe un jour, esperez que ce soit Georg! Ou Gustav xD
Mignon, charmant, des yeux magnifique et un de ces sourire.. *_* que j'adore!

Ils sont tous maquiller au fond de teint... Mais les deux G ca parait beaucoup moins.. Et le naturel alors? (Nah c'est pour les prise de photo car y'a des journaliste et photographe dans la salle!)
Ils ont l'air tres sympa a part Tom dont j'aime pas le petit sourire genre "Monsieur trop sur de lui"
Ca m'exaspere.. Mais bon!

Apres la prise de photo, les gens peuvent leurs donner les cadeaux qu'ils ont emporter. Comme je n'en ai pas, je me met a fixer la scene, ayant plus qu'une seule envie, les voir jouer!!

Saki dit que c'est terminer.
Deja? Tres formel la rencontre. Personne n'a pu discuter reellement avec eux.
Les garcons partent et nous on se place dans la salle. Je me met deuxieme ranger avec ma cousine (a peu pres car il n'y a evidemment pas de sieges)

Enfin les portes du National s'ouvrent et les fans commencent a entrer. Ca se remplie rapidement et bientot on est bousculer dans le raz de marrer.
On attends.. Il y a de la musique pour nous divertir et chaque fois qu'une chanson fini, on espere que le groupe entrera en scene mais en vain. C'est long!

Enfin la musique cesse et on voit Gustav entrer.
Puis Georg et Tom. Et enfin Bill!
Ready set go! se fait entendre a nos oreilles!
Les cris sont aigue mais des les premiere note les fans se mettent a chanter en choeur.

Et puis ca s'enchaine:
Final Day
Scream
Don't jump

Ah! Bill explique que la prochaine chansons est une composition allemande..
Le fans sont au comble de la joie, les cris sont nombreux!
Totgeliebt
Au debut de la chanson c'est soudain le calme plat. Meme moi je suis incapable de me mettre a chanter. Je suis toucher qu'ils fassent au moin une chanson allemande, le meilleur de leurs chanson!
Puis le chant venant la salle monte. Les fans connaissent les paroles! C'est magnifique!
Puis vient
Monsoon
Break away
Black
Raise your hands
By your side

On nous dit que c'est fini!
Deja??? Ah nah faux qu'il y ai un rappel quand meme!
Le groupe quitte, on l'es acclame, il reviennent 5 minutes plus tard.
Dans la salle, il fait chaud.. tres chaud!

Le groupe entame Rescue me en accoustique. Tres beau!
Bill annonce la prochaine et derniere chanson de la soiree..
DURCH DEN MONSUN!
Des les premieres notes, tout le monde se met a chanter!!
Le comble de la joie!!!
Bill a l'air tres heureux, tout comme les autres membres du groupes.
Ils voient bien qu'on aiment l'allemand et qu'on connais les paroles de chanson que ce soit anglaise ou allemande.
C'est magnifique.

Malheureusement c'est tout.
Bill remerci plusieurs fois avec des "Danke schon" emut. Non non c'est a nous de vous remerciez!
Lancer de serviette, de bouteille, d'eau, de mediateur et de baguette s'ensuivent.

Gustav est le dernier. Il fait la reverance (On peut voir quelque chose de noir qui depasse de sa camisole blanche O_O )
Finalement tout le monde a quitter la scene.
Les techniciens viennent chercher les instruments.. J'ai les oreilles qui bourdonnent et la voix railler d'avoir trop chanter..

Mon dieu, on a vu Tokio Hotel performer ce soir! C'etait tres court ( 55 minutes) mais un delice pour les oreilles.
Le lendemain ils seront a Toronto. Je croise les doigts.

Apres 30 minutes, on sort enfin. On voit une camionette (celle de TH) qui est devant la sortie sur le cote de l'immeuble. Ma soeur me demande si je veux aller les voirs sortirent.
Hum... Non. Je l'es ai asser vu pour ce soir ^^
Et puis j'ai un beau poster dedicacer ainsi qu'une photo avec le groupe. Je suis satisfaite.

Je suis donc retourner chez moi le sourire aux levres et .. les oreilles toujours bourdonnante xD


Voila mon petit tres long resumer de cette soiree Smile

Plus tard sur le forum Quebecois-Canadien-francais j'ai pu voir en photo que ce qui depassait de la camisole de Gustav etait un tatoo.
Hate de voir son tatoo au complet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com
Pom'z
Nouveaux
Pom'z


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyJeu 6 Mar - 20:39

Wow! J'ai tout lu xD
Merci beaucoup pour ce très court résumé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyJeu 6 Mar - 21:06

Merci de nous faire vivre se magnifique Moment .. J'aimerais gagner une rencontre comme ça . & Là j'veux trop voir Georg x) .. Dejà que j'en rêvais mais là avec c'que tu viens de me dire . Le rêve !

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Hocmundo
Nouveaux
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : OH Canada.. Terre de nos ailleux...
Humeur : Toujours excellente!
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptySam 8 Mar - 21:59

Han de rien. Contente que vous ayez tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com
tokiohotel54800
P'tit(e) Fan
tokiohotel54800


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyDim 9 Mar - 15:18

j'ai tout lu super résumé

la chance quand même
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/
Joulie_*
Nouveaux
Joulie_*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A 20 min de Paris =').
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptySam 3 Mai - 23:21

Ta eu beaucoup de chance.
Mais contente que ces pas des vieilles hystériques qui ont gagner xD.


" Georg.. Sincerement si vous devez rencontrer un des membres du groupe un jour, esperez que ce soit Georg! Ou Gustav xD
Mignon, charmant, des yeux magnifique et un de ces sourire.. *_* que j'adore!

Ils sont tous maquiller au fond de teint... Mais les deux G ca parait beaucoup moins.. Et le naturel alors? (Nah c'est pour les prise de photo car y'a des journaliste et photographe dans la salle!)
Ils ont l'air tres sympa a part Tom dont j'aime pas le petit sourire genre "Monsieur trop sur de lui"
Ca m'exaspere.. Mais bon! "


Ce passage m'a fait beaucoup rire =).

Merci pour cette review *_*.
Sa me donne encore plus envie de les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
*~Heilig_Sein~*
Nouveaux
*~Heilig_Sein~*


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyDim 4 Mai - 23:28

C'était trop cool quand on les a rencontrer ^^ Faudrait que j'explique comment ça s'est passé de mon côté ce soir-là... ^^ Mais j'ai vraiment aimé ça et t'as vraiment trop raison pour Georg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyLun 5 Mai - 17:28

Ralala , quand je relis ça , ça me donne encore plus envie .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Joulie_*
Nouveaux
Joulie_*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A 20 min de Paris =').
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyLun 5 Mai - 20:09

Malabar`Bouille a écrit:
Ralala , quand je relis ça , ça me donne encore plus envie .. Sad
Moi aussi ...
Peut être un jour... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) EmptyJeu 8 Mai - 14:44

Je l'espère aussi , mais j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Montreal (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Montreal (Canada)   Rencontre Montreal (Canada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Montreal (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Toi, qui a la G&G attitude :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser