Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...

Aller en bas 
+2
Carambar
Yxin
6 participants
AuteurMessage
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 12:12

Depuis le concour, j'rrête pas d'écrire des OS. Et vu que je suis pas très douée pour les comptes rendus, j'ai retranscris le concert d'hier tel que je l'ai vécu. Seule la fin n'est pas réelle

Bonne lecture ^^

____________________

Ca aurait du être merveilleux...




L’impatience m’envahit, j’attends ça depuis tellement longtemps, et ce cours qui s’éternise…
Enfin ! Voilà la sonnerie tant espérée. Vite, je range mes affaires et marche aussi vite que je le peux vers la sortie, mais pas trop non plus. Qui croirait, sinon, que j’allais chez le médecin ? Car oui, les gens pensaient que j’avais un rendez-vous médical important que nous ne pouvions déplacer. Mais la vérité était tout autre. Ce soir allait être un grand soir.

Mon père est là, dans la voiture. Il m’attend. Je monte, et nous allons à la maison. Il me met en garde maintes fois : « Ne quitte surtout pas ta sœur… Fais très attention… » Je comprenais son inquiétude, car nous avons l’habitude des concerts de hard rock, ou les gens sont respectueux et se moquent pas mal d’être au bord de la scène ou non. Là, c’était différent, je dirais même l’opposé, car les groupies hystériques, je ne les avais encore jamais affrontée.

Nous sommes à la maison. Je monte les escaliers quatre à quatre, jette mon sac sur mon lit et vais remettre un peu d’ordre dans mon maquillage. Je change de chaussure, prends les places, le portable et mon baladeur que je considère comme mon matériel de survie numéro un. Je vérifie que le dessin sur mon bras ne s’est pas effacé. Non, il est toujours là, mon pseudo écrit de manière un peu gothique, avec un cœur de ronces à côté. Ma sœur à le sien aussi. Nous sommes prêtes à partir.

Ca roule plutôt bien aujourd’hui, mais au niveau de l’arrière de la salle, ça ralentit. La file d’attente finit par apparaître devant nos yeux ébahit. La sécurité semble débordée. Enfin nous sommes devant la salle. Nous sortons, ma sœur et moi, et essayons de trouver des filles ayant les signes de reconnaissance. Hélas, nous ne trouvons personne et nous prenons place dans la file d’attente à notre tour. Heureusement ça avance assez vite. Nous rigolons toutes les deux, tandis que je m’enfile la plaque de chocolat qu’elle ne veut pas. Petit à petit, nous nous approchons de l’entrée. La voilà ! Le moment des fouilles et proche, et je suis assez déçue que les pancartes ne soient pas confisquées. Nous rentrons dans l’obscure salle et nous dirigeons vers la droite, direction la fosse. Elle est immense, aussi je presse ma sœur pour que nous n’ayons pas de mauvaises places. Nous voilà installée. D’ici je vois assez bien la scène, ce qui n’est pas le cas de ma tiote, qui fait quelques centimètres de moins. Je lui explique que dans un concert, on ne reste jamais bien longtemps à la même place, et que quand les gens se mettent à sauter et que la température grimpe, on peut facilement s’en trouver de meilleures. Il est dix-huit heures, encore une heure avant leur entrée.

La scène est cachée par de grandes plaques de métal, j’avais d’abord cru à un décor. L’équipe technique vient, aussi discrètement que possible, vérifier le matériel. Il suffit qu’une tête dépasse pour que tout le monde se mette à hurler. A force d’essayer de bien placer ma sœur, nous discutons avec des fans, des filles très sympas. Je suis la plus à droite de nous quatre à présent, et dans le soucis de conserver nos places, je retiens la cohue de groupies qui forcent le passage. Une ou deux parviennent à passer, mais sans plus. Nous continuons de discuter avec les filles quand une fille énorme arrive et tente de me pousser pour passer. Celle-ci se souviendra longtemps de mes coups de coude dans son ventre pendouillant. Elle m’insulte un moment, puis finit par faire demi tour.

L’air commence à se raréfier, ça devient dur pour moi. Le moindre courant d’air est le bienvenu. Et le groupe qui n’est toujours pas là. Ça leur fait une demi heure de retard, tout de même. Les groupies hurlent de plus belle, certaines devant nous même, lèvent des pancartes. Nous nous mettons toutes les quatre à leur hurler dessus, et je pense que ma grosse voix grave m’a été bien utile, et nous en rions encore.

Extinction des lumières, enfin. Les écrans géants s’allument, on entend une voix grave parler en allemand. Je ne comprends que le mot Tokio Hotel. Et je n’ai même pas le temps de me demander ce qui a bien pu se dire, que les mains de Tom apparaissent à l’écran et que le son d’Über Ende Der Welt se fait entendre. Je saute au rythme de la musique, et nous en faisons toutes autant. Je vois difficilement la scène, à cause des mains et appareils photo, mais je repérais Georg et Gustav, en train de se donner à leurs instruments. Bill arrive sur l’estrade, majestueux et plein d’énergie. Il chauffe le public et entame la chanson. On saute, on saute encore, c’est merveilleux. La chanson se termine et nous nous faisons pousser vers la gauche. Ca commence déjà à être n’importe quoi. Voilà maintenant Ich Brech Aus et nous continuons à sauter et chanter. Jamais de ma vie je n’ai chanté aussi faux, et ça me fait bien rire.

C’est la fin de Reden, Bill nous fait son charmant discours en français. C’est qu’il a apprit de nouvelle phrases : « Nous sommes très heureux d’être ici ce soir… Aveuc vous… Et vive Lyon !! » De notre côté, ça donnait plutôt : « Che m’appeul Shiroky, malheureusement je ne parleu pas très bien Allemand, mais j’essaieurai de m’améliorrer pour la prochaine fois. » La chanson suivante arrive, et on a encore droit à des bousculades. Cette fois-ci, nous perdons les filles.

Les gars sont super. Georg envahit mon champs de vision, je ne vois que lui, ou presque. On voit bien qu’ils aiment ce qu’ils font. Le spectacle est grandiose, avec les jeux de lumière, la fumée… Mais je n’arrive pas à en profiter. Je veille sur ma sœur, et retient tant bien que mal les gens qui poussent, derrière. De plus, j’ai oublié ma ventoline, et j’ai de plus en plus de mal à respirer. Je prends appuis sur l’épaule de ma sœur, elle s’inquiète pour moi, malgré que je lui dise que tout va bien. La chanson reprend et je saute de plus belle. Je reprends mon souffle pendant les couplets et chante le plus fort possible les refrains. Ma tête enfle, tous ces cris deviennent insupportables. Une fille à encore le malheur de lever une pancarte, une autre se jette dessus et lui arrache des mains, tant mieux.

Leb Die Sekunde. Tom vient de notre côté, ma sœur est aux anges. Il chauffe encore plus la zone et nous fait comprendre qu’on ne cri pas assez fort. Alors on cri encore plus fort « LEB DIE SEKUNDE !!! » Mais ça ne lui allait toujours pas. A force de hurler, j’en ai mal à la gorge. C’est génial ! Avec la tiote on danse, rien a faire des gens autours qui râlent. Je ne ma lasse pas de regarder Georg, et ma sœur guette l’écran géant pour voir son dreadeux pouilleux adoré comme elle l’appelle.

Bill part derrière l’estrade, les groupies hurlent de nouveaux pour qu’il revienne, ce qu’il fait très vite, et avec un mégaphone. Il parle encore et toujours, et moi qui déconne en disant à la tiote qu’ils ont oublié le sous-titrage sur les écrans. La chanson commence, Gustav est comme un fou, Georg et Tom aussi d’ailleurs. Bill danse et cour à droite à gauche de la scène. Le mégaphone se fait entendre, les refrains sont sautillants, c’est un bonheur, surtout que je m’éclate à hurler de la voix la plus grave possible. Et puis… Plus d’instruments. Bill regarde la foule à ses pieds, Saki monte sur scène. Le chanteur choisit une fille et la fait monter. Elle est affreuse, et nous qui sommes d’un naturel moqueur, ne pouvons nous empêcher de faire la liste de ses défauts « Tiens, il a choisit une ruminante (à cause de son chewing gum qu’elle mâchait la bouche grande ouverte) » Bill, d’un naturel bien plus gentil que nous : « Comment tu t’appelles ? (En français, s’il vous plait)_ Caroline_Kareuline… Gut ! » Et la chanson reprend. On n’entend même pas la fille chanter, quoi que d’un côté ce n’est pas plus mal. Le concert continu, la fin commence à se faire sentir. D’ailleurs, les voilà qui sortent après avoir terminé la chanson suivante.

Mais je commence à savoir comment se passent leurs concerts, et Bill et Tom reviennent, se mettent sur l’estrade centrale et entament In Die Nacht. Ce moment fut le pire de tous, car déjà qu’on se faisait bien pousser avant, la on a carrément était jeté, il y avait un espace qui fut comblé en quelques secondes. Je n’en pouvais plus, je ne reprenais plus mon souffle et ça commençait à faire des sifflements. Après in Die Nacht, Georg et Gustav sont revenus pour faire la version acoustique de Rette Mich. La chanson est à peine terminée que je prends ma sœur par le bras et l’emmène à l’extérieur, je n’en peux plus. Le portable vibre, c’est ma mère mais je ne l’entends pas. Nous allons jusqu’aux toilettes, pour que je puisse entendre ce qu’elle me dit, mais elle a préféré raccrocher. Je range le téléphone et entends Ich Bin Da. Ni une, ni deux, je reprends le bras de ma sœur et cours dans la salle, mais nous ne retournons pas dans la fosse. On se cale dans un coin, vers la droite. D’ici, on voit mieux la scène que de la ou nous étions, et je laisse échapper des larmes tant ma peine est grande. Je pensais passer une soirée merveilleuse, et au final, ça a été une catastrophe.

Dernier refrain, des paillettes argentées sortent des canons, c’est beau. Ils quittent encore une fois la scène, pas la peine d’espérer un troisième rappel. Nous allons au bar prendre des bouteilles d’eau, ça nous fait du bien. Nous enfilons nos vestes et sortons, il est temps de retrouver nos parents sur le parking du Nikasi. Une fois dehors, je me sentis encore plus mal, de violents tremblements s’emparent de moi, mon cœur est glacé. Je me sens mal, très mal, et je n’arrive toujours pas à respirer. Inquiète, ma sœur me fait m’asseoir sur un banc quelques minutes. Ma mère rappelle, je peux lui répondre cette fois. Elle dit que ma voix est bizarre, elle est inquiète elle aussi. Nous reprenons notre route pendant dix minutes. Des gens sont accrochés aux grilles, c’est n’importe quoi. Le bout de la rue se fait voir, je ne vais vraiment pas bien. Mes jambes me lâchent et je me retrouve à terre. Mes oreilles sifflent, c’est insupportable ! Mes membres refusent de m’obéir, mes poumons me brûlent. Je ne vois rien, n’entends rien, ne sens rien. J’ai juste cet air qui trotte dans ma tête, Vergessene Kinder…

Je vois la salle, vide, la scène, qui n’est pas recouverte des plaques de métal. Le groupe revient, de grands sourires aux lèvres. Je suis seule dans cette immense salle et ils me parlent. Je ne comprends pas ce qu’ils disent mais qu’importe. Ils me font comprendre que je dois monter sur scène, avec eux, ce que je fais. Chacun attrape l’instrument qui est le sien et se met à jouer. Ce concert est pour moi, rien que pour moi. Je chante et danse avec eux. Je suis dans un rêve.

Un rêve qui ne prendra jamais fin, un rêve éternel…
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 18:09

merde. J'me suis dis "nan j'veux pas lir j'veux pas savoir comment ça c'passe j'veux avoir une surprise" et le temps que j'me dise ça j'tait d'ja au milieu d'ton récit xD

J'ai trop peur que ça fasse comme ça pour mon cocncert... j'supporterais pas, en tout cas merci de m'avoir rappellé d'prendre ma ventoline mdrr !!

C'est à quel moment que t'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
THTaniaTH
P'tit(e) Fan
THTaniaTH


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Pas loin de TH^^
Humeur : Bien^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 21:39

Deja que j'appréhendais le concert... Bah maitenant je suis fixé XD
En plus je vais être dans les fosses et comme je suis petite je vais rien voir XD
*prie* Il ne faut pas que je fasse un malaise
J'ai compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 21:56

XD Ne prenez pas peur comme ça les filles, après tout, c'est pour la musique, et on s'en sort vivant (j'passe quelques cas... Hum Hum...)

Carmabar==> J'invente à partir du moment ou elle tombe, au milieu de la rue, et meurt de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
THKatiaTH
Nouveaux
THKatiaTH


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ile de France a attendre TH
Humeur : Happy^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 21:57

Mamannnnn J'a itrès peur d'y aller maintenant mOi T_T
Revenir en haut Aller en bas
THTaniaTH
P'tit(e) Fan
THTaniaTH


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Pas loin de TH^^
Humeur : Bien^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 21:58

Non mais tkt pas Yxin de toute façon des que j'ai acheté les billets je me suis dit que je risquais ma peau mais bon c'est pour TH alors tt est permis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:09

Dis pas ça!!! Les groupies vont finir par croire qu'elles ont le droit de tuer aussi (c'était pas loin d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
THTaniaTH
P'tit(e) Fan
THTaniaTH


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Pas loin de TH^^
Humeur : Bien^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:11

Ok je dis pas ça!!
Alors je n'ai plus qu'une chose à dire REVOLUTION j'ai vais tuer toutes les groupies XD

J'arrète l'alcool le soir a un mauvais effet :P

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:44

looool

Biin mercii Pour ce résumée-os

^^

j'ai peur, je stress

J'ai peur de faire une crise de spasmo...

--'

On verra bian..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:45

Mdrr !!

Moi c'est sur que j'vais décéder pendant l'concert... T___T, t'façon c'est ou moi ou elles xD

J'vais les abatre a coup de pancarte ><'

Xd
Revenir en haut Aller en bas
THTaniaTH
P'tit(e) Fan
THTaniaTH


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Pas loin de TH^^
Humeur : Bien^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:46

T'as raison Carambar venge toi jte soutiens ^^
J'aurais bien voulu t'aider mais moi je serais pas la je serais chez moi!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyVen 12 Oct - 22:48

loool

Alala les filles!! J'ai trop hate!!!

Hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Mary*
Schrei Fan
Mary*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Làààààà x]
Humeur : D'humeur merci pour tout x']
Date d'inscription : 31/07/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 10:06

Rah moi aussi je stresse la
x___x
J'espere au moins avoir une bonne place
xD


Rah j'ai hate mon dieu
xD


Beuh
Plus que 6 p'tits jours a attendre ein Pika' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liiberteii-r0ck.skyblog.com
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 13:08

Ouii 6 tout PETIT jours!!

T'iin ce matin dans mon lit j'arretais pas d'y penser!! Je stressais troooop!

T arrivé a quel H Yxin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 14:01

Je suis arrivée à 16h30 (pouvez pas rater les cours) et il y avait dejà une bonne partie dans la salle et une file d'attente de... au moins (minimum ><) 500m!!! On a du faire le tour de la salle

Mais bon, on était assez près de la scène, mais très genées quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 14:36

A ok... paske Moi jsais pas trop encore quand esque j'y vais...

Jveux y aller le matin, mais ma mere veux que j'aille en cours le matin.. mais je commence a 9h et jai 2H de sport.. donc sa sert trop a rian.. Jvais gérer sa avec elle moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 15:11

Gère, de toute façon plus t'arrive tot le matin, mieux tu seras placée
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 15:19

ah au fait, ils ont pas chanté en français finalement ! si ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 15:32

Naan Rian en francais!

Mwaii Pr l'heure je suis au courant!

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 18:21

Non, ils ont pas chanté en français, mais ils ont apprit une ou deux nouvelles phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 18:51

" Comment tu t'apelles? "

Nan?

lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 22:32

"Comment tu t'appelle?"
"Nous somme très heureux d'être ici ce soir, avec vous"
"Vive Lyon!!"

En gros, et j'crois qu'il avait dit encore autre chose mais je m'en souviens plus xs
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 22:48

lool

A oui au faite! Pour le " concert" du 14 juillet quand j'y repense j'ai l'impression de pas y avoir été.. sa m'énerve.. Sa te fais la mm impression?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptySam 13 Oct - 23:18

Qu'est ce que tu veux dire exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... EmptyDim 14 Oct - 14:50

Biin Jsais pas jm'en repl plus.. j'ai l'impréssion de pas y avoir été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: [one-Shot] ca aurait du être merveilleux...   [one-Shot] ca aurait du être merveilleux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[one-Shot] ca aurait du être merveilleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [one-shot]Coup de foudre
» Gus aurait un tatoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Tokio Hotel, le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser