Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle ? V_V

Aller en bas 
+11
loulotte-th
Hoshii_*.*
Ma*gäly
Malabar`Bouille
quelqun59
THKatiaTH
Loveuz-de-th
Carambar
Yxin
Pika'
Mary*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:41

euh...juste la vidéo j'la poste ici ou dans l'topic des vidéos ?

Ediit: En faite je m'auto-répond parce que je viens de remarqué qu'y avait pas de topic pour les vidéos de Beul donc j'la fout ici =]

Soutitrée en anglais, si vous galéré a comprendre j'vous mettrais le traduc' bien sur y'a qu'a demander

https://www.youtube.com/watch?v=Z4W_N4hjc-g
Revenir en haut Aller en bas
THTaniaTH
P'tit(e) Fan
THTaniaTH


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Pas loin de TH^^
Humeur : Bien^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:13

Merci braucoup pour avoir montrer cette video!!
Qui est douée en Anglais pour pouvoir me la traduite XD parce que je n'ai compris que la moitié XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:01

Moi je peux le faire, mais c'est pas garantit que vous l'ailliez aujourd'hui ^^'

Edit: J'vous fait ça en rentrant de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:24

Yxin attend pas la peine de te crever a la tache j'ai trouvé la traduc xD

J'vous la met de suite =]

Ediit: J'ai !

Traduction - Exclusiv Weekend - 23.09.07

Voix off

Hier soir, alors que Tokio Hotel était sur le tapis rouge à Ludwigshafen pour la cérémonie « Die Goldene Stimmgabel », les fans hurlaient plus fort que jamais, comme si elles voulaient chasser les mauvaises rumeurs sur l’homosexualité de Bill.

C’était à la une cette semaine « Bill de Tokio Hotel préfèrerait les garçons » écrit une revue française Voici. Le chanteur se serait lui-même prononcé sur une page internet. Hier soir Bill à enfin pu prendre lui-même la parole à ce sujet :

Bill

« Je crois que je vais dire quelques choses à ce sujet pour la 10 000ème fois, mais je veux bien le refaire encore.

Ne croyez pas tout ce qui est écrit sur le net, c’était une rumeur qui c’était répandu sur le net, j’ai entendu que quelqu’un s’est fait passé pour moi sur Internet.

Ça arrive très souvent c’est pour ça que l’on met toujours en garde nos fans, nous en tant que groupe de music, on écrits toujours et uniquement dans les Chats officiels qui sont annoncés, personne de nous quatre surf en privé sur le net »

Voix off

Pendant une semaine entière Bill était resté silencieux sur son éventuelle homosexualité, des milliers de filles étaient complètement déprimées, cette annonce va leur permettre de dormir enfin tranquille.

Bill

« Non, je ne suis pas homo, et je crois que se serait vraiment du gâchis avec toutes ces jolies filles qu’on voit au premier rang »

Voix off

Filles qui se voient soulagé d’un poids sur le coeur…

Bill

« Non, je ne suis pas homo.. »

Voix off

Une annonce qui rappel un peu la déclaration « je suis homo et alors c’est très bien comme ça » mais dans l’autre sens. Mais comment est ce que cette rumeur a-t-elle bien pu naître ?

Tom

« Je crois qu’il y a environ 5 millions de personnes qui se font passer pour Bill et Tom de Tokio Hotel sur Internet. On a même pas une page Myspace perso, ce que pensent la plus part des gens, et ils écrivent des choses tellement absurdes… je crois que cette rumeur d’homosexualité est vraiment la plus …

Georg

… Anodine…

Voix Off

R.A. est marié avec P. depuis un an, l’un fait partie du groupe Bro’sis et a pu chanter une chanson à ce sujet.

R. dit que Bill a toujours joué avec son côté efféminé, et peut-être que certains interprètent mal cette façon de s’habiller et de se comporter pensent l’ancien chanteur de Bro’sis
Et c’est pour ça qu’on peut parfois être catalogué… mais ce qui n’est pas très grave au final.

Ross Antony

Bill est en fait une personne très intéressante, peu importe si il est homo ou hétéro. Les fans l’aiment pour quoi ? Justement par ce qu’il est si excentrique. Et par ce qu’il a des cheveux super et … et.. il est complètement différent.

Certains peuvent dire oui mais il est vraiment taillé comme une fille et il met du vernis à ongles et il a aussi le physique d’une femme parce qu’il est si mince et élancé etc … mais quand même…. Je trouve ça très intéressant…

J’aime bien …. J’aime ce groupe tout simplement ! ils sont super ! ils intéressent tant de monde !

Voix Off

C’est surtout pour les groupes qui ont beaucoup de fans féminins, que le thème de l’homosexualité est très sensible. Le pire c’est quand ça peut mettre en jeu de succès d’un chanteur ou d’un groupe. Ce qui était le cas pour Ross et c’est collègue de Bro’sis. C’est pour ça que pendant des années, il se sentait obligé moralement de jouer à l’hétéro. Qui voudrait foutre en l’air la carrière des autres membres du groupe ?

Ross Antony

Pour les fans les plus jeunes, c’est déjà quelque chose de terrible … quand on voit que c’est quelqu’un qui était là comme modèle, et que maintenant d’un coup il est homo etc… et puis ça veut dire en quelque sorte qu’il est encore plus inaccessible !

Et ce n’est pas évident pour les fans.

Moi de mon côté je remercie mes fans, par ce qu’ils mon aimé comme je suis. Et au final quand ça avait été officiellement annoncé, il était tous là « ouais on le savait tous déjà de toute façon ».

Voix Off

Tu gagnes beaucoup d’argent dans le showbiz ? Et bien il va falloir faire face de manière très professionnelle à des choses qui peuvent de rendre dingue…

Ce qu’a fait Bill hier lorsque avec les autres membres du groupe, ils ont reçu le prix « Goldene Stimmgabel » pour meilleur groupe rock international.

Parce que leur vie privée faite tout de même un peu partie du métier, et on doit savoir faire face à tout ces rumeurs nous dit Bill.

Bill

Je crois vraiment que… enfin il y a beaucoup de choses dont on est même pas vraiment au courant… au fil du temps tu t’y habitue… t’entend ça un peu à droite à gauche, mais on s’en préoccupe pas vraiment. Tu t’assoie quelque part, il y en a un qui veut savoir quelques truc sur tel ou tel sujet, alors dit deux trois mots. Pour nous ce n’est vraiment pas primordial.

Voix Off]

Bill n’est donc pas homo. Cette rumeur est pour lui déjà loin derrière. Et pour la nouvelle rumeur toute fraîche d’hier, Bill nous dit aussi quelques mots :

Bill

Ouais alors ces derniers jours il y avait vraiment de tout ! D’un coup j’avais aussi une copine ! Mais ça n’est pas vrai non plus… je suis toujours célibataire. Je n’ai aucune relation sérieuse etc.. et si vraiment j’avais quelqu’un et que j’étais amoureux, je crois que je ne pourrais même pas tenir ça secret. Je le dirais en tout les cas !! donc pour le moment je suis célibataire.

Voix Off

Même si il avait une copine ou si d’autres rumeurs faisaient apparition, ses fans ne le prendraient jamais mal, pense Bill.

Bill

Je pense que pour le fan ce n’est plus vraiment important non plus, ils sont habitués maintenant… Il y a toujours écrit pleins de choses partout et tout le monde en raconte beaucoup aussi.. Et les fans sont parfois même mieux informés que nous même sur tout ce qui se dit… Ils sont vraiment tous cool à ce sujet et pour nous non plus ce n’est plus un problème.

Voix Off

Est-ce que Bill à une face caché ? Qu’il soit Homosexuel ou quoi que ce soit d’autre, c’est à lui d’en parler, et ses fans continueront quand même de crier pour lui…
-----

Traduction : Béa
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:18

Merci pour la traduction & pour la video =]
Revenir en haut Aller en bas
.Liliss
Nouveaux
.Liliss


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Humeur : Malade snif
Date d'inscription : 27/12/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:54

On s'en tape que Bill soit gay sérieu *__*'
Revenir en haut Aller en bas
[ Gustav Mein Stern ]
Nouveaux
[ Gustav Mein Stern ]


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : (87) Limoges - (06) Nice
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle ? V_V   Orientation sexuelle ? V_V - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:32

Mais m*er** c'est sa vie pas la nautre
il fais ce qu'il veux
sa changera rien a ce que je pense de lui c'est tout
il aura toujours la même voix
moins de groupies
parfait =D
mais si c'est son choi bah c'est bien pour lui je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gustav-schafer.all-forum.net/index.htm
 
Orientation sexuelle ? V_V
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: G&G Attitude :: Infos ou Intox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser