Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conséquences d'une dispute!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candiou
Nouveaux
candiou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : val d'oise95
Humeur : musicale
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyDim 2 Sep - 18:21

koukou tout le monde!!!
je ne suis pas vraiment présente sur ce fofo mais je crois
que j'ai tort car il est sympa alors je vais changer ça meme si les cours vont reprendre
en attendant je vais vous faire partager ma fific à moi sous les conseille de ma pro Like a Star @ heaven

bonne lecture et j'espere que ça vous plaira


Kapitel 1

Ce jour était un jour comme les autres pour les TH mais pas pour leurs 69 901fans qui les acclameront ce soir dans l’Allianz Arena pour la tournée zimmer 483 tour.
Les garçons sont donc à Munich,ou il vont ce rendre dans ce lieu mythique pour les répétitions.
Ils arrivâmes avec le bus de la tournée( tous leur matos étaient déjà là a les attendre),même si c’était pour eux un concert parmi tant d’autre ce n’était jamais les mêmes,aucun ne se ressemblait et encore moin les lieux ou ils se produisait. D’entrer dans ce stade ou ce soir ils allaient y mettre le feu leur fient plutôt peur mais de la peur positive (du bon stresse comme on di).
Ils n’en croyaient pas leur yeux c’était tellement grand,les technicien son-lumière-régie…… finissaient leur boulot,la scène finissait d’être construite,des essais de lumière avaient lieu,ils ne manquaient plus que les garçons pour les essais de son .
Georg,Bill,Gustav et Tom se mirent en placent pour commencer à répéter les morceaux qu’ils allaient jouer ce soir,ce sera une grande première pour eux de jouer devant autant de monde mais ils en rêvaient alors malgré le trac insoutenable ils donneront le meilleur d’eux même comme à chaque représentations.

Les garçons commençaient à jouer chansons après chansons UEDW , heiling , DDM(ce sont des répétes donc pas forcément dans l’ordre,lol).
Puis,alors qu’ils allaient enchaîner avec totgeliebt,Bill fit signe de ce stopper, il a l’air d’avoir quelque chose a dire.
Il s’approcha de Georg et lui dit:
Bill : Georg ya un problème avec ta basse je crois!
Georg : euh…..quesqu’ y te fait dire ça?je ne crois pas,moi,elle sonne comme d’habitude.
Bill : j’en ai pas l’impression,car d’après ce que j’entend depuis toute a l’heure ce n’est pas comme d’hab. A moins que ce ne soit toi Tom mais ça m’étonnerais.
Georg : pourquoi ça ne pourrait pas être Tom d’ailleurs, enfin moi je n’ai rien entendu de différent des autres fois chez aucun de nous.
Tom : moi non plus je n’est rien entendu de différent,quesqu’y te prend Bill? En plus t’y connais pas grand-chose en instrument, lol.
Gustav : bon les gars ont peut reprendre là???

Bill repris sa place et les répétitions reprirent aussi, mais on s’entait comme une tension étrange dans l’air…..
Il y eu la pause déjeuner,Tom comme a son habitude vannait Georg,ce repas ce passa dans la bonne humeur habituel existant entre les garçons ainsi que le reste du staff qui déjeuner aussi(faut bien reprendre des forces).
Les répétes reprirent et quelques minutes plus tard,Bill redemanda de s’arrêter pour signaler a nouveau que quelque chose le gênait quand il chantait.
Gustav : que ce passe t’il encore ,Bill?
Bill : toujours la même chose que toute a l’heure et là j’en suis quasiment sur il y a quelque chose de différent dans le son de ta basse.
Georg : mais c’est bon maintenant,Bill,je te dis que rien ne cloche,pourquoi t’insiste?
Bill : parce que ça me dérange,alors fait quelque chose je sais pas.
Georg : mais je peux rien faire car tout est normal,là tu commence a m’énervé et pourtant il en faut beaucoup.
Tom : Bill lâche l’affaire tu parle de son bijoux alors que t’y connais rien.
Bill : toi c’est bon je t’ai rien demander,si je te dis que sa va pas ce que ça va pas,point.
Gustav : mais qu’Est-ce que tu as aujourd’hui,calme toi,on fait une pause si tu veux?
Bill : non c bon,continuons.

Les répétitions reprirent mais au bout de à peine 2 chansons,cela ce reproduit a nouveaux mais là un clash éclatas entre les garçons vraiment peut habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyDim 2 Sep - 20:19

Ouais, tu m'a écouté ma Grande, j'suis contente. Surtout que je trouve ta fic géniale ^^

Je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyLun 3 Sep - 19:33

Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMar 4 Sep - 8:49

Allez ma Candiou, faut que tu nous mettes la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMar 4 Sep - 19:46

Han trop bien
Veux la suite
Ca m'fait peur là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMer 5 Sep - 12:14

Une petiite suiite??

Nann!!

Une graande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMer 5 Sep - 18:41

Apparemment elle revient pas

(Tiens, c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
candiou
Nouveaux
candiou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : val d'oise95
Humeur : musicale
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMer 5 Sep - 19:53

me vlà me vlà dsl
rentrée et tou et tou
merci pour vos mess Very Happy


Kapitel 2

Les répétitions reprirent mais au bout de à peine 2 chansons,cela ce reproduit a nouveaux mais là un clash éclatas entre les garçons vraiment peut habituel.

Bill : bon là ça suffit j’en marre,je peux plus supporter ça.
Tom : mais qu’Est-ce qui te prends,c’est la pression qui te met dans cet état?
Bill : mais tu comprend rien,tu es bête ou tu le fais exprés. vous avez oublier comment ont jouaient d’un instrument ou quoi?
Gustav : tu es sur que c’est de la que vient le problème?(Gus le sage essayant d’apaiser la situation)
Tom : je crois que tu vas encore plus l’énerver là,même moi je pige pas ce qu’il a.
Bill : non,Gus a raison, en fait j’en peut plus,je vous supporte plus.
Tom : HEIN??? scratch
Georg : tien puisque t’en parle.
Gustav : vous pourriez pas attendre la fin de la tournée au moins avant de vous balancez tous ça.
Bill : toi c’est bon avec tes réflexion pour calmer toujours le jeu,ça me donne envie de te claquer.
Gustav : mais vas-y mon vieux qu’Est-ce qui te retiens là. Mad
Tom : non mais vous allez pas passer au mains,en tous cas pas tout de suite ,LOL.
Georg : AAAAARRRGGHHHH c’est toi que j’an envie de claquer Tom,toujours à plaisanter ou a nous vanner a longueur de temps;je disait rien mais là j’explose.
Tom : au moins je suis moi-même alors que toi tu te cache derrière tes air 2 de tension,crétin!!
Georg : je préfère me cacher comme tu dis plutôt que d’être insupportable,abrutie!!
Bill : hey!!! Les deux nuls vous avez fini ……
Tom : *****
Georg : ****** *******
Bill : ******* faite chier ******

Gus était en train d’assister a cette scène d’insultes entre ses potes mais il n’en pensait pas moins et bouillonnait dans son coin jusqu’au moment ou son bras parti en direction du visage de Bill,un gros point serré atterri sur la fasse gauche d’une force qui lui explosa le nez et lui fit perdre l’équilibre.
Tom hors de lui(on a toucher a son frangin »aaaaaaaaaaaaa » qui l’insultait juste avant,bref)se précipita sur Gus et lui en fit voir de toute les couleur jusqu’à ce que Georg s’en mêle pour se défouler sur Tom qui le rendait dingue.
Ils étaient tous les 4 dans états qu’on leur connaît pas,les uns sur les autres a enchaîner les coups dans le ventre d’un puis dans la tronche de l’autre[comme dans les dessins animés avec la grosse boules de poussière et un bras et une jambes qui dépassent,expldr].

Saki et d’autres membres du staff entendirent un bazar inhabituel provenant de la scène,arriver sur le lieu de la bagarre,ils se précipitèrent sur les garçons pour les séparés et les calmés puis surtout leur demander des explications qu’en à leur comportement.

Le concert annuler ou maintenue??
Les garçons fâchés pour un moment ou juste une mauvaise passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyMer 5 Sep - 21:33

Trop bien, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyVen 7 Sep - 22:26

Han spaace!!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
@tch0um
Admin
@tch0um


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 115
Localisation : ... dans les bras d'un Ange ...
Humeur : ... lunatique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! EmptyDim 27 Avr - 23:51

trop bien !!!!!!!!!! suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





conséquences d'une dispute!!! Empty
MessageSujet: Re: conséquences d'une dispute!!!   conséquences d'une dispute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conséquences d'une dispute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Tokio Hotel, le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser