Georg und Gustav Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georg und Gustav Attitude

Juste parce que dans le Groupe Tokio Hotel il n'y a pas que Bill et Tom ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...

Aller en bas 
+3
Carambar
Yxin
Malabar`Bouille
7 participants
AuteurMessage
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyDim 2 Sep - 17:01

Je me présente je m’appelle Eléonore, mais tout le monde m’appelle Ely, j’ai 18 ans aujourd’hui, je viens de passer mon bac, j’habite à Paris même, et je suis une de ses fans du fabuleux groupe Tokio Hotel, mais moi je suis détesté par de nombreuses fans où plutôt groupies qui me foutent la vie en l’air… Pourquoi ? Je vais vous l’expliquer…

Je suis le groupe depuis début en Allemagne, c’est-à-dire deux ans, je les ai connut grâce à ma correspondante allemande qui en était elle-même fan, j’ai tout de suite accroché. Je faisais parvenir différent magasine allemand, j’allais sur des sites… ET j’ai été les voir en concert en Allemagne 3 fois encore une fois grâce à ma correspondante, Jenny, cette passion pour le groupe nous à beaucoup liées, nous sommes devenus meilleures amies, la distance nous séparais mais l’amour nous unissait…

Tout était parfait. Puis ils ont commencés à devenir connut en France, ils ont fait 2 concerts en France, j’étais présente avec Jenny bien sûr. On à été devant les hôtels, on à eu des autographes, des photos avec eux, on était heureuse, bien sûr comme dans chaque groupe on à nos préférés et le hasard à fait que Jenny et moi avions des goûts différents…



Maintenant Tokio Hotel est devenue LE phénomène, avec Jenny on à fait quelques concerts en Allemagne et un à Paris le 18 avril, ce jour là on à eu des places pour les backstages, on à pus discuter avec eux, ils nous on reconnut, ils sont vraiment géniaux. Ensuite il y a eu le 9 mai au Trabendo, après en Allemagne, à Bobital, Puis devant tour Effel, sans parler de toutes les émissions françaises mais aussi allemandes. Bref on les suivait partout… On avait des photos, des vidéos, on a donc décidé de faire un blog avec Jenny. Et là jamais je n’aurais imaginé ça, qu’on me haïsse autant, du fait que je suive mon groupe favoris au cours de ses multiples périples en France et en Allemagne, des phrases me restes en têtes, j’me sens mal à l’idée de voir que je fais du mal au autre rien qu’en vivant mon rêve. On à quand même continuer on est allé en concert à Bercy, Marseille, Toulouse, Lille et Nice, puis encore et toujours devant les hôtels…]



Puis, Jenny est retournée en Allemagne, étant donné qu’elle à redoublée elle devait réviser pour son bac. Dans son lycée tout le monde savait qu’elle voyait TH tout le temps, et un jour à la sortie, un groupe d’une dizaine de filles l’attendait, elles l’ont embarquées dans une ruelle, et l’on tabassées, elle était défigurée. C’est un vieil homme qui l’a retrouvé et qui a appelé les urgences. Les résultats… Jenny sera paralysé à VIE, et devra rester soit couchée soit assise…


Ca fait maintenant 3 mois que je ne les ai pas vu, oui LES parce que maintenant je ne vais plus voir Bill, Tom, Georg et Gustav… C’est pas que je ne les aime plus, bien au contraire mon amour envers eux grandit de jour en jour, mais je ne peux plus, sans Jenny rien ne sera plus pareil, alors pourquoi ? Pour qui continué à vivre ? Personne… C’est donc pour ça que j’écris cette lettre, c’est un adieu, ce soir je sauterais de ce toit, et il n’y aura personne pour me dire « Spring Nicht » …



Voilà ...
Vous en pensez quoi ?
J'accepte les critiques xD


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Yxin
Schrei Fan
Yxin


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fics, avec Danny et Georg (OO'')
Humeur : J'en sais rien, un peu perverse (non très enfait xD)
Date d'inscription : 03/08/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyDim 2 Sep - 18:16

C'est tout simplement... Tellement vrai

C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à Jenny, moi qui encourage toujours les autres à réaliser leurs rêves, je ne peux pas comprendre qu'on haïssent les gens car ils y arrivent.

Je trouve ton histoire très touchante et vraiment très bien écrite. C'est tellement triste tout ça

Au fait, t'as fait une tite faute, t'as écrit
"je ne vais plus voir Bill, Tom, Georg et Tom…" Ou est Gustav???


J'espère que tu en écriras d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyLun 3 Sep - 14:02

Merci j'avais fait une faute j'avais mis deux fois Tom --'
Voilà c'est changer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyLun 3 Sep - 14:17

Whuuuua *______*

J'adooooore

Trop bien ton one shoot mon malabar x3'

J'espere que tu f'ra jamais comme Eleonore parce que moi j't'aime trop, moi j'serais là pour t'dire "spring nicht" , pis si tu saute bah j'amortirais ta chute...

Je t'aime mon malabar x3' Nous für immer...
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
G&G Fan
Pika'


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Aiix-En-Provence [13]
Humeur : J'aime les histooire =p
Date d'inscription : 02/08/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyLun 3 Sep - 15:13

Han!!!

C'est.. WAOU!!!

Presque envi de pleurer... Tellement vrai...

Han! Meurci pour ce One-shot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pikachu.skyblog.com
Hoshii_*.*
Emouvu(e)
Hoshii_*.*


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Dans ton C*l =X [45]
Humeur : Bah... j'ai sais rian moi qu'est ce que sa peut te faire ??
Date d'inscription : 16/08/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyVen 7 Sep - 21:25

P'tin c'est tellement reelle
Il est génial ton One-shot sa fait reflechir encore +
J'adore
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Malabar`Bouille
Admin
Malabar`Bouille


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Bretagne (Pense à TH)
Humeur : La tête dans les étoiles !!
Date d'inscription : 21/07/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptySam 29 Sep - 22:19

Meurchi pour les compliments =$

=DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://g-g-attitude.1fr1.net
Carambar
Fanatique
Carambar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Stressée comme jamais =X
Date d'inscription : 31/08/2007

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyDim 30 Sep - 17:52

eh beh moi j'dis que si t'aurais participé au concours beh t'aurais gagneeer =]

xD

Ich liebe dich mein malabar x3'
Revenir en haut Aller en bas
@tch0um
Admin
@tch0um


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 115
Localisation : ... dans les bras d'un Ange ...
Humeur : ... lunatique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptyMer 9 Avr - 21:23

c'est trop beau ... tellement vrai ... >< ... enfin bravo en tout cas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Joulie_*
Nouveaux
Joulie_*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A 20 min de Paris =').
Date d'inscription : 03/05/2008

[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... EmptySam 3 Mai - 16:21

J'aime beaucoup.
Merci.

C'est vrai que sa serait pourrait tellement en vrai.
Salle groupie Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty
MessageSujet: Re: [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...   [One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot]Histoire qui pourrait être réelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [one-shot]Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georg und Gustav Attitude :: Tokio Hotel, le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser